Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Trevou-Treguignec :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 19 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 tournant NW en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.