Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Berck sternes :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant NNE force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 14 juillet : Il fera beau.
Soleil prédominant le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.