Prévisions établies en heure locale à 12H | prochaine mise à jour 15H
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Epave du Strathalbyn : Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 devenant NE force 1 en milieu de nuit puis NNE.
Mer belle. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis généralement réduite par brume. Journée de Mardi 20 avril : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée.Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin devenant NNE force 3 en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité généralement réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel