Pour SS Lord Strathcona Wreck :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 en début de nuit devenant ESE force 1. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 30 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 1 le matin temporairement force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée.