Pour El Montiell :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 tournant NW force 1 en milieu de nuit puis N force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 1 février : L'instabilité diminuera en cours de journée.
éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Averses se raréfiant le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant NNW en milieu de journée puis N force 1. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer forte. Houle petite et courte de . Visibilité excellente.