Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour la zone côtière Jersey :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance de vents faibles.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 4 se maintenant toute la nuit.
Au N de la zone, vent d'ENE force 3. Au NE de la zone, vent d'E force 2.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 2 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis SE. Au N de la zone, vent d'ENE force 3 le matin tournant ESE en milieu de journée. Au NE de la zone, vent d'ENE force 2 le matin tournant SSE force 3 en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.