Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour la zone côtière De Bizerte au Cap Bon :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds jusqu'en milieu de nuit au NW de la zone.
Au NW de la zone, vent de NW force 4. Au NE de la zone, vent d'WNW force 4 en début de nuit tournant NNW force 3.
Mer agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 26 avril : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses. Vent de NW force 3 tournant NNE en milieu de journée puis NE force 1. Rafales atteignant 17 noeuds le matin au NW de la zone. Au NW de la zone, vent de NW force 4 tournant N force 3 en milieu de journée puis NE force 2. Au NE de la zone, vent de NNW force 3 le matin tournant W force 2 le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.