Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour la zone côtière De Vigo à Porto :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 en début de nuit devenant ENE force 2.
Au N de la zone, vent de NE force 2 en début de nuit devenant ENE force 1. Au S de la zone, vent de SE force 1 en début de nuit tournant E.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de W puis modérée et longue en milieu de nuit puis de W. Visibilité généralement réduite par brume devenant généralement réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 6 mars : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 tournant NNW en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 11 noeuds sur la zone. Au N de la zone, vent d'ENE force 1 le matin tournant NNW force 2 en milieu de journée. Au S de la zone, vent d'E force 1 le matin tournant NNW en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente.