Pour la zone côtière Du Cap de Gata au Cap de Palos :
Avis de vent frais sur Palos.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit à l'E de la zone.
Au SW de la zone, vent de NE force 3 devenant force 4 en milieu de nuit puis NNE. A l'E de la zone, vent de NNE force 5 en début de nuit temporairement force 4.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 2 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Couverture nuageuse élevée et épaisse le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 29 noeuds le soir à l'E de la zone. Au SW de la zone, vent de NNE force 4 tournant SW en milieu de journée puis devenant force 5. A l'E de la zone, vent de NE force 5 mollissant SSW force 3 en milieu de journée puis force 5. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.