Pour la zone côtière Du Cap de Gata au Cap de Palos :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit.
Au SW de la zone, vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 4. A l'E de la zone, vent d'WSW force 3 en début de nuit temporairement SSW.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 4 mai : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 le matin tournant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds à partir du milieu de journée à l'E de la zone. Au SW de la zone, vent de SW force 4. A l'E de la zone, vent de SSW force 4. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.