Prévisions établies en heure locale à 03H | prochaine mise à jour 06H
Avis de l'expert
L'anticyclone 1035 hPa centré à 280 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 35 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré à 50 milles dans le Sud-Sud-Ouest des îles Scilly.
Pour la zone côtière De Loctudy à Lorient : Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance de vents faibles.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent de NW force 3 le matin tournant N force 4 le soir. A l'W de la zone, vent de NNW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. A l'E de la zone, vent de NW force 3 le matin tournant N le soir. Mer forte devenant agitée en milieu de journée. Houle modérée et longue de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel