Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Est.
Pour la zone côtière De Toulon à St Tropez :
Avis de coup de vent sur Est Provence.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à l'affaiblissement du vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 7 devenant force 6 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 49 noeuds en milieu de nuit.
Au W de la zone, vent de NNW force 7 en début de nuit devenant force 8. Au NE de la zone, vent de NW force 5 en début de nuit devenant force 4.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 26 janvier : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 6 mollissant WNW force 2 en milieu de journée puis NW force 4. Rafales atteignant 48 noeuds le matin. Au W de la zone, vent de NNW force 8 devenant NW force 7 en milieu de journée puis force 6. Au NE de la zone, vent de NW force 4 mollissant W force 2 en milieu de journée puis NW force 3. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.