Pour la zone côtière De Figari à Porto :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit au SE de la zone.
Au SE de la zone, vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE force 1. Au N de la zone, vent d'E force 2.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SSW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis ESE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds le matin au SE de la zone. Au SE de la zone, vent d'WSW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Au N de la zone, vent de SW force 2 le matin tournant ENE le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.