Pour la zone côtière De Livourne à Piombino :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit au S de la zone.
Au NW de la zone, vent d'W force 3. Au S de la zone, vent d'W force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis WSW force 3.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 13 mars : L'instabilité diminuera en cours de journée.
éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Averses faibles s'arrêtant en début d'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 3 tournant NW force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 20 noeuds le matin au S de la zone. Au NW de la zone, vent d'WSW force 3 tournant NW force 2 en milieu de journée puis E. Au S de la zone, vent de NW force 3 le matin tournant NE le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SW temporairement modérée en milieu de journée. Visibilité excellente.