Pour la zone côtière De la Pointe della Maestra à Venise :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds sur la zone.
Au SE de la zone, vent de S force 1 en début de nuit tournant W force 2. Au NE de la zone, vent de NE force 1 en début de nuit devenant NNE force 2.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 3 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et soleil le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NE force 2 le matin tournant SE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir au SE de la zone. Au SE de la zone, vent d'WSW force 3 le matin tournant SSW en milieu de journée. Au NE de la zone, vent de NE force 2 le matin tournant ESE force 3 en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.