Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour la zone côtière Du Cap Carbonara au Cap Spartivento :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit.
A l'E de la zone, vent de NE force 3 en début de nuit devenant force 2. Au SW de la zone, vent d'ESE force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis E.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 8 mars : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNW force 1 fraichissant ESE force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 22 noeuds le soir au SW de la zone. A l'E de la zone, vent d'ENE force 2 devenant E force 3 en milieu de journée puis force 4. Au SW de la zone, vent d'E force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis force 5. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.