Un faible flux de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour la zone côtière De San Pietro au Cap Mannu :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant N force 2.
Au S de la zone, vent de NW force 3. Au N de la zone, vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 20 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée au S de la zone. Au S de la zone, vent de NW force 3 tournant W en milieu de journée puis devenant force 2. Au N de la zone, vent de NW force 2 devenant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.