Pour Crique de Tossen ar c’haz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 2 devenant WSW force 3 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Dimanche 15 mars : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 4 devenant WSW force 5 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.