Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage d"Agon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel se dégageant mais restant voilé le matin, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses faibles. Vent de S force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis E force 3. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.