La dépression 963 hPa centrée à 160 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 17 noeuds vers le Nord-Est en se creusant à 957 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage de Pors Rand :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Ciel couvert se dégageant en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis SW force 4. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente.