La dépression 1002 hPa centrée à 140 milles dans l'Ouest d'Ouessant se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centrée sur le Sud de la Mer d'Irlande.
Pour Plage de Lermot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, orageux mais amélioration progressive.
Averses avec possibilité de grêle. Vent de SW force 3 le matin tournant NNE le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de NNE puis de N le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.