Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Portel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en fin de matinée, pluie faible suivie d'averses l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SSE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.