Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Gournaise :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se dégageant totalement.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 4 le matin tournant WNW force 5 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.