La dépression 1012 hPa centrée à 110 milles dans le Sud-Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande) se déplace à 18 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée à 60 milles dans le Nord-Ouest des îles d'Aran (Nord Irlande).
Pour Plage de la Garde :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Brouillards denses et persistants le matin, temps nuageux avec risque de brouillards l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ESE force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard dense devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.