Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Dieppe - Jehan-Ango :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Brumes et brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SE force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.