Pour Golfe de Revellata :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Lundi 5 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 2 tournant NNE force 3 en milieu de journée puis ENE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.