Pour Berder :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 en début de nuit tournant SW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Samedi 4 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 devenant S force 4 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 27 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée.