Pour Arradon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement NNE force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Jeudi 16 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ENE force 2 tournant W en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.