Pour Destin Pass :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 1 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel se dégageant mais tendance orageuse l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.