Pour Scilly :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée devenant forte en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 1 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'WSW force 4 le matin devenant SW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer forte devenant agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.