Pour Port Saint-Nicolas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 17 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 devenant W force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 21 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.