Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Port Saint-Nicolas : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant SE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 9 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SE force 3 le matin temporairement SSE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel