Pour Port Saint-Nicolas : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 27 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : La situation se dégradera nettement.
Ciel peu nuageux le matin, très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel