Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Pour Port Saint-Nicolas : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 12 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses toute la journée.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles. Vent de SSE force 3 le matin tournant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel