Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 57min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Brest : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 13 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NW force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel