Pour Anse de Locquirec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis WNW force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 13 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel très nuageux à couvert le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 le matin tournant NNE le soir. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.