Pour Bonporteau Ouest :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 1 en début de nuit devenant N force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 17 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de N force 2 tournant ESE en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.