Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Trousse Chemise :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 3 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 17 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 18 septembre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel devenant à moitié nuageux en fin de nuit.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 tournant NW force 4 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.