Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Redoute :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 2 tournant NE force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Dimanche 27 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 2 tournant SW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.