Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Redoute :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et courte de W puis petite en milieu de nuit puis de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 30 août : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.