Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Redoute : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi.Bruine s'intensifiant et devenant pluie le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de W puis modérée et assez longue en milieu de journée puis de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel