Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Lauzin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 1 juin : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.