Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 17min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Marchais : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 19 octobre : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pas de précipitations en matinée, averses l'après-midi.Le soir, ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux. Averses fortes. Vent de SE force 4 le matin tournant SSW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel