Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Marchais :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 3 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 5 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent d'W force 3 le matin devenant WNW force 4 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.