Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Saucière :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne. Journée de Mardi 24 mars : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.