La dépression 990 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 19 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 999 hPa pour être centrée sur le Pays de Galles.
Pour Plage de la Saucière :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 6 juin : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 5 le matin devenant W force 4 le soir. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.