Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Gatseau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 27 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent de NW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.