Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage de Rémigeasse :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant belle en milieu de nuit puis ridée. Houle petite et assez longue de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 18 juin : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 tournant WNW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité excellente.