Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Sables Vignier :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 3 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre le soir.