Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW puis courte de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 11 mai : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux, risque de foyers orageux en matinée. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 tournant NW en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N puis de NW en milieu de journée puis de N. Visibilité excellente.