L'anticyclone 1028 hPa centré sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 50 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centré sur le Sud de la Mer d'Irlande.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 23 mai : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 2 le matin devenant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.