Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 10 mars : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de N force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 9 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.