Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis ENE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 24 mars : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 le matin tournant W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.