Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 1 tournant N force 2 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Mercredi 14 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 3 devenant ESE force 2 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.