Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 23 septembre : Il fera beau.
Ciel clair ou peu nuageux. Soleil passagèrement voilé. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 le matin tournant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.