Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 2 en début de nuit tournant SSE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et longue de SE puis petite en milieu de nuit puis de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 28 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et longue de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.