Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 19 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 le matin devenant WNW force 4 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.