Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Douhet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 1 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 4 tournant NW en milieu de journée puis devenant force 5. Rafales atteignant 27 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.